Windows Media Player Radio Fr Liveradio
On air : Non stop hits
UTC +1 : 09:18

Accueil > Articles > Insolite

Publié le 05/05/2017 à 21h11

Oubliez le drone avec l'AER pour Gopro

Pour un coût moins élevé qu'un drone, découvrez l'AER qui permet de faire des vues aériennes avec votre caméra Gopro.

Vous êtes possesseurs d'un Gopro et vous n'avez pas les moyens ou ne voulez pas investir dans un drone pour des vues aériennes ? L'AER est fait pour vous.
Un groupe d'étudiants Néerlandais a inventé ce drôle d'objet bien pratique. Il a été développé à l'université de Twente à Enschede aux Pays-Bas.



Le principe est simple. Vous installez votre Gopro dans la tête du projectile, vous le refermez pour verrouiller et vous pouvez vous lancer des vues aériennes inédites. La caméra déjà bien solide est protégée dans le corps en mousse de l'AER. Il peut aussi flotter s'il retombe dans l'eau. Pratique pour récupérer sa caméra.

Petit plus : il est produit à partir d'énergies 100% renouvelables par leur partenaire HSV.

Présenté sur le site officiel à 49 €, l'AER est moins chère qu'un drone adapté à la caméra Gopro.



Cet objet rencontrera sûrement un franc succès car l'usage de drones est très encadré en France. Il est interdit de survoler des zones peuplées, proches de lieux sensibles tels que des aérodromes ou aéroports ainsi que des terrains militaires ou des centrales nucléaires. L'utilisation est contrôlée par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile).

Vous pouvez découvrir l'usage de ce produit dans les vidéos suivantes et sur le site officiel https://www.aervideo.com ou sur la page Facebook https://www.facebook.com/aervideo/ :



Revenir aux articles