Windows Media Player Radio Fr Liveradio
On air : Non stop hits
UTC +1 : 07:44

Accueil > Articles > Musique

Publié le 07/03/2017 à 20h28

Adele dévoile son mariage en plein concert et ensuite... le drame

Adele est en tournée en Australie. Dimanche soir, elle tenait un concert à Brisbane. Que d'événements pendant sa représentation.

Présente en ce moment en Australie pour présenter son album "25", Adele tient plusieurs concerts. Celui de dimanche a été assez riche en émotions. Et pour cause : elle a annoncé à ses fans entre deux chansons qu'elle était mariée, mettant fin à de longues spéculations. Elle est unie avec Simon Konecki, un homme d'affaires.

Mais après ce moment d'émotion, un second est arrivé Adèle. La chanteuse s'est soudainement mise à crier en plein milieu d'une chanson en courant vers le bout de la scène. Elle venait en effet de se faire agresser... par un moustique. "Je suis désolée, je ne suis pas Australienne. Je déteste les insectes !" a-t-elle indiqué. "Je suis désolée, je ne suis pas Australienne. Je déteste les insectes !". Elle a tout de même été émue d'avoir blessé le moustique en le chassant. Mais quelques secondes plus tard, un autre s'en prend à elle. "Ils essaient tous de me tuer !".

Une scène hilarante qui a bien fait rire ses fans et qui fait désormais le tour des réseaux sociaux.

Revenir aux articles