On air : Non stop hits
UTC +1 : 02:06

Accueil > Articles > Insolite

Publié le 18/12/2016 à 20h05

Une parodie de Love Actually pour ne pas choisir Trump

Une parodie du film Love Actually met en scène Hillary Clinton tentant de convaincre un grand électeur de ne pas voter pour Trump.

Dans l'émission d'hier de Saturday Night Live, diffusée aux Etats-Unis, un sketch mettait en scène Hillary Clinton tentant de convaincre un grand électeur d'empêcher Donald Trump d'accéder à la maison blanche lors du vote de demain, lundi 19 décembre 2016.

La comédienne Kate McKinnon rejoue la scène des pancartes du film Love Actually, sorti en 2003. Cecily Strong reprend quant à elle le rôle de Keira Knightley et est une des grandes électrices qui devra voter ce lundi.

Parmis les messages qui défilent sur les pancartes, on peut lire " 1. Il refuse les briefings sur les questions de sécurité. 2. Il a déjà provoqué la Chine. 3. L’intégralité de son cabinet est anti-gay, anti-environnement et anti-femmes ou encore il ne sait pas comment le gouvernement travaille ".

On y voit ensuite des suggestions de vote. Par exemple désigner Tom Hanks ou encore The Rock... ou simplement une pierre.

Elle termine la vidéo avec cette phrase sur la dernière pancarte : "Si Donald Trump devient président... il va tous nous tuer."



Vous pouvez retrouver la vidéo originale tirée du film Love Actually.

Revenir aux articles